LE REFUGE DE LA COTE BASQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE REFUGE DE LA COTE BASQUE

vieille route de St Pée - 64500 St Jean de Luz- 05 59 26 69 39- apa64@hotmail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des nouvelles de Bianca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurence




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : St Pée Sur Nivelle
Date d'inscription : 09/07/2009

des nouvelles de Bianca Empty
MessageSujet: des nouvelles de Bianca   des nouvelles de Bianca EmptyJeu 9 Juil - 22:26

Voilà bientôt un an que Bianca fait partie de notre famille, et non seulement elle a fait d'énormes progrès mais en plus nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous.
Au tout début il nous a été très difficile de pouvoir l'approcher puis petit à petit la confiance venant ce fut un vrai bonheur. Elle est très câline et ne supporte pas de rester seule. Elle joue beaucoup avec les autres chiens du moment qu'ils ne sont pas plus grand qu'elle! Et c'est une vraie pâte elle se laisse tout faire par les enfants.
Elle a du tout réapprendre en arrivant les bruits, les odeurs, les personnes, la propreté...
Aujourd'hui elle n'a plus peur de la télé!!! et adore se balader en montagne, sans laisse sinon madame ne bouge pas!! !lol
Même si elle reste et restera toujours marquée par son passé, il me semble qu'à ce jour, elle est heureuse et a trouvé sa famille.
Je vous enverrais des photos dès que possible, vu que la dernière fois que je suis venue vous voir elle a fait une grosse régression dans son comportement par peur de l'abandon.
Je vous remercie de vous être si bien occupé d'elle en attendant mon arrivée.
A très bientot,
Bianca et Laurence
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : St Pée Sur Nivelle
Date d'inscription : 09/07/2009

des nouvelles de Bianca Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Bianca   des nouvelles de Bianca EmptySam 11 Juil - 11:40

Mon premier jour dans ma nouvelle famille, dur dur de se faire caresser par plein de gens encore inconnus!

des nouvelles de Bianca Mini_090711103418910452


Bianca les premiers temps: elle garde souvent cet air un peu triste mais c'est parce qu'elle observe tout le monde.


[img]des nouvelles de Bianca Mini_090711101628715397

Mais depuis que j'ai quitté le refuge tout a changé.

des nouvelles de Bianca Mini_090711104120158304

Et je me suis fait un grand ami que je ne quitte plus:


des nouvelles de Bianca Mini_090711103827441730


Meme si je garde quelques séquelles de mon ancienne vie avec des petits problèmes de santé qui font peur à ma maitresse, je suis très contente qu'on s'occupe enfin de moi.

Je vous dis à très vite pour d'autres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2007

des nouvelles de Bianca Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Bianca   des nouvelles de Bianca EmptyJeu 16 Juil - 11:55

merci merci beaucoup pour ces jolies photos Very Happy
ça fait très plaisir de la voir comme ça, elle le méritait amplement, merci a vous pour tout ce que vous faîtes pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://refugecotebasque.1fr1.net
laurence




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : St Pée Sur Nivelle
Date d'inscription : 09/07/2009

des nouvelles de Bianca Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Bianca   des nouvelles de Bianca EmptyMer 29 Juil - 20:42

Bonjour à tous,
en ce moment Bianca ne va pas bien du tout elle vient de passer 3 jours chez le vétérinaire, elle a perdu beaucoup de poids car elle ne s'alimentait plus. Il nous a parlé d'un problème de foie et elle va devoir subir une coloscopie dès que son état s'améliorera. J'ai beaucoup de peine, elle est encore plus maigre que quand je l'ai adopté. Elle est contente d'avoir retrouvé la maison mais c'est pas la forme.
J'espère qu'elle n'a rien de grave car avec son passé elle le mérite vraiment pas. Je vous tiendrez au courant de l'évolution de son état dès que possible.
Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Bianca Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Bianca   des nouvelles de Bianca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telmo
» Tosca (Ep Breton)
» Fujy depuis son adoption
» Des nouvelles de Yamakazi
» NOUVELLES DE ZINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE REFUGE DE LA COTE BASQUE :: Des nouvelles de nos anciens pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser