Voilà bientôt un an que Bianca fait partie de notre famille, et non seulement elle a fait d'énormes progrès mais en plus nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous.
Au tout début il nous a été très difficile de pouvoir l'approcher puis petit à petit la confiance venant ce fut un vrai bonheur. Elle est très câline et ne supporte pas de rester seule. Elle joue beaucoup avec les autres chiens du moment qu'ils ne sont pas plus grand qu'elle! Et c'est une vraie pâte elle se laisse tout faire par les enfants.
Elle a du tout réapprendre en arrivant les bruits, les odeurs, les personnes, la propreté...
Aujourd'hui elle n'a plus peur de la télé!!! et adore se balader en montagne, sans laisse sinon madame ne bouge pas!! !lol
Même si elle reste et restera toujours marquée par son passé, il me semble qu'à ce jour, elle est heureuse et a trouvé sa famille.
Je vous enverrais des photos dès que possible, vu que la dernière fois que je suis venue vous voir elle a fait une grosse régression dans son comportement par peur de l'abandon.
Je vous remercie de vous être si bien occupé d'elle en attendant mon arrivée.
A très bientot,
Bianca et Laurence