LE REFUGE DE LA COTE BASQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE REFUGE DE LA COTE BASQUE

vieille route de St Pée - 64500 St Jean de Luz- 05 59 26 69 39- apa64@hotmail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fujy depuis son adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Fujy depuis son adoption Empty
MessageSujet: Fujy depuis son adoption   Fujy depuis son adoption EmptyLun 8 Fév - 17:01

Coucou , je suis Hadès anciennement Fujy, éh oui mon nouveau maitre m'a donné un nouveau prénom.

je suis dans ma nouvelle famille depuis environ 4 mois et je me porte très bien, j'ai même une petite soeur qui se nomme Callia qui est une chatte qui m'embête tout le temps Very Happy
mais je suis heureux avec elle , mon papa et ma maman.

alors pour vous souvenir de moi , je vous joint des photos de moi ici et je vous dis à très bientôt.

Hadès.

https://servimg.com/view/14034802/10

https://servimg.com/view/14034802/11



https://servimg.com/view/14034802/12

https://servimg.com/view/14034802/13
Revenir en haut Aller en bas
vazaber




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Fujy depuis son adoption Empty
MessageSujet: Re: Fujy depuis son adoption   Fujy depuis son adoption EmptySam 6 Mar - 15:48

Voilà un toutou heureux !!! ça fait plaisir de voir des belles photos comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Fujy depuis son adoption Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Hadès !!   Fujy depuis son adoption EmptyDim 31 Oct - 0:34

Bonjour à tous et à toutes !!
Eh oui je viens vous donner des nouvelles de moi, parce que ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là.

Eh bien comme vous allez pouvoir le constater je me porte toujours aussi bien, j'ai toujours ma soeurette Callia qui ronchonne beaucoup mais que vous ne connaissez pas.
J'ai aussi ma petite soeur Elvira rebatisé Kyrja et qu'on avait adopté avec mes papa maman ici chez vous, et puis il y à Moustache aussi dit "piou piou" un ti matou noir et blanc adopté récemment, et enfin un jolie fourretou (furet) champagne qui lui vient de faire son entré il y à 3 semaines, voilà je crois que nous sommes au complet, quoi que non en fait j'ai oublié les Missouris (hamsters russes)...qui passent leur temps à dormir dans du coton bien au chaud.

voilà donc place aux photos de moi et Kyrja que vous reconnaîtrai sûrement.
à bientôt.

Hadès et Kyrja

Fujy depuis son adoption P0303110
Hadès : me voici avec ma petite soeur Kyrja

Fujy depuis son adoption Dsc_0010
Kyrja : moi et mon petit frère Moustache

Fujy depuis son adoption Sdc11512
Kyrja : là j'ai 4 mois et je monte sur le canapé et ça n'a pas changé hihi !!

Fujy depuis son adoption Sdc11513
Kyrja : dans ma caisse de toutou mais ne vous y trompé pas je n'y suis allé qu'une seule fois juste pour la photo !!

Fujy depuis son adoption 01511
Hadès et Kyrja : là avec Hadès mon grand frère sur le balcon

Fujy depuis son adoption Dsc_0111
Hadès : Oui je sais !! mais j'aime bien faire un bon pti calin sur ma maman ou mon papa, là c'est Moman !!

Fujy depuis son adoption Dsc_0011
Hadès : Là je fais juste le beau parce que mon Popa m'avait appelé pour la photo.

Voilà voilà, je vous laisse avec toutes ces belles photos de moi et Kyrja et bientôt nous viendrons vous voir......







Revenir en haut Aller en bas
Nico64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Fujy depuis son adoption Empty
MessageSujet: Hadès   Fujy depuis son adoption EmptyDim 31 Oct - 0:41

Sur la dernière photo dans le message précédent, le beau Matou en arrière plan sur le dos et qui fait la belle en regardant l'objectif, oui oui celle là !
Ben c'est ma petite soeur par la taille Callia mais qui en fait est plus vieille que moi de 8 ans.
Et le plus important dans tout ça c'est qu'elle aussi viens d'une SPA mais de Strasbourg.

Aller, je vais dormir sur Popa ou Moman !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujy depuis son adoption Empty
MessageSujet: Re: Fujy depuis son adoption   Fujy depuis son adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujy depuis son adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE REFUGE DE LA COTE BASQUE :: Des nouvelles de nos anciens pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser