Telmo était très attendu à la maison, sa maraine, Aline, qui est venu la chercher à l'APA pour nous l'offrir montait à la maison avec son époux et ses enfants pour une sortie tout terrain que nous organisons entre amis. Telmo en était la Mascotte
Telmo s'est très bien acclimaté à la maison, et il a rencontré Diane la chienne Border Colie de notre voisin avce lequel il a eu des petits (en fait avant qu'on ai eu le temps de dire "ouf" il avait couvert la chienne).
Le voici avce son fils Cirrus
Tous les autres chiots de la portée ont été placés et je garde un suivit avec les 4 familles qui les ont adoptés.
Cirrus a aujourd'ui bien grandi et il aura 1 an le 7 septembre 2008.
Voici les toutes dernières images de Cirrus et de Telmo prises lors de la sortie tout terrain annuelle que nous organisons à la maison. Les chiens nous suivent partout et montent dans le 4*4 avec nous. Images prisent le week-end du 18 au 20 juillet 2008.
Telmo au gué du bancherot lors de la pause pique nique
Toujours au pique nique avec un amis : "Dit lance moi le baton!!"
Cirrus son fils au même Gué
Cirrus et Telmo à la maison ce même week-end avec les enfants d'une amie et l'amie. Ils attendent que les enfants lui lancent le baton.
Telmo à la maison pendant le repas du vendredi soir et bien sûr il apporte son joujou pour qu'on le lui lance
Toujours ce même week-end à la maison : travail d'équipe et tel père tel fils
A celui qui l'attrapera en premier
On l'a eu !!! Un peu de repos maintenant !!
Comme vous le voyez ils ne sont pas malheureux
Cirrus a été élevé parmis nos 15 chats et aujourd'hui il se prend un peu pour un chat. Il veut monter sur les toi avce eux, grimper aux arbres aussi et à très longtemps fait pipi comme les chats. Et si on embête un des chats (bagarre entre chat ou un chien qui les embêtes) il s'einterpose entre les 2.
Voici des images de lui parmis nos 15 chats.
Telmo non plus n'est pas en reste : là ils jouen ensembles
Scéance de calins avec moi:
Vous voyez qu'aujourd'hui Telmo est très heureux.
Encor merci d'avoir pris soin de lui
Maintenat c'est à notre tour